Expression scénique 

Descriptif

À venir...

145.jpg

La formatrice

Laura Marin est chanteuse soprano et comédienne. Elle a chanté dans de nombreux opéras de Mozart, Puccini ou Offenbach. Après des années d'interprétation du répertoire classique, Laura s'intéresse au théâtre et à la musique jazz et contemporaine.

Elle intègre différentes troupes théâtrales et joue entre autres dans La Cantatrice Chauve de Ionesco, Un Bain de Ménage de Feydeau, et actuellement dans la pièce Le Secret de Sherlock Holmes acclamée par la critique. Elle rejoint Le Monstre Orchestra en 2017 pour jouer Brigitte l'assistante du Professeur.

En plus de ses prestations scéniques, Laura Marin apporte ses connaissances en matière d'écriture et de mise en scène pour Le Monstre Orchestra et pour tous les projets dans lesquels elle intervient.

Pour qui ?

Pour les professionnels de la musique, les musiciens, ingénieurs, chanteurs, les intermittents du spectacle qui souhaitent acquérir de nouvelles compétences...

Quand ?

Prochaine session : avril 2021

Tarifs

Votre formation est entièrement financée par l'AFDAS. Pour en savoir plus sur votre opérateur de compétences (OPCO) du secteur de la culture c'est par ici.

Le Monstre Orchestra est associé à Artiste Formations. Votre formation est organisée et suivie par Artiste Formations qui  vous accompagne de bout en bout : simplicité et professionnalisme. Pour en savoir plus sur Artiste Formations.